Moon-Libertin

Bonjour tout le monde, si j'écris ce nouvel article, c'est pour vous raconter ma dernière expérience. Un vrai coup de coeur pour moi que j'ai envie de vous faire partager. Il y a quelques semaines, un ami m'a parlé de moon-libertin.fr, un sauna libertin en plein coeur de la presqu'ile lyonnaise. L'idée me plaisait bien et il fait que je m'y rende pour voir cela de mes propres yeux. Voici le petit compte tenu de ma folle soirée.

Accompagnement et propreté : tout est réuni pour ne penser qu'à se faire plaisir

Premier point dont je souhaite parler : l'accueil du sauna. J'avoue que j'avais quelques doutes et quelques réticences à me rendre dans un lieu où la propreté laisse à désirer. J'ai toujours eu de mauvais à priori sur les piscines et autres lieux aquatiques publics. Mais pour le coup, j'ai été plus qu'agréablement surprise.

On est accueilli en recevant un paréo, des serviettes et un accès à un vestiaire pour y ranger nos affaires et se changer. Avec en prime, préservatifs et lubrifiants : le top ! Que ce soit le sauna, le jacuzzi ou l'espace hammam, tout est nickel, propre et beau, ça donne vraiment envie de faire des folies ! Petite mention spéciale aussi pour le coin câlin, une superbe idée pour toutes les personnes souhaitant laisser libre cours à leurs envies coquines.

Comment j'ai réalisé mon fantasme du hammam

En parlant d'envies coquines, il est désormais temps de vous parler des miennes non ? L'atmosphère général du lieu m'a rassuré et m'a tout de suite donné l'envie de me laisser aller et de pourquoi pas faire une belle rencontre. Autant lier l'utile à l'agréable après tout ! Très vite un vieux fantasme m'est revenu en tête : le faire dans un hammam.

Et il n'a pas fallu bien longtemps pour que ce fantasme vienne rejoindre les nombreux déjà présents dans la catégorie "fait". J'ai rencontré un très beau jeune homme qui visiblement n'était pas non plus insensible aux charmes du lieu. Je n'irai pas jusqu'à vous raconter les moindres détails, mais tout s'est très bien passé, et même plusieurs fois, si vous voyez ou je veux en venir :)