bus-paradise

Si vous aimez les belles femmes, je vous conseille cet endroit

Bon, il faut être chanceux en habitant du côté de Lyon car cet établissement se trouve sur les berges du Rhône, à deux pas du centre-ville. Mais si vous êtes du coin, alors vous aurez la chance de pouvoir mettre les pieds dans ce fabuleux endroit glamour et sexy que je ne quitte plus dès que j'ai un moment de libre en week-end ou même en semaine.

C'est l'endroit où vous pouvez retrouver les plus belles femmes de la région lyonnaise et où vous avez une chance de lever de la vraie bombasse pour prendre votre pied en fin de soirée et ce ...jusqu'au petit matin !

Si jamais vous aimez vraiment les belles filles, je vous propose de voir déjà le site de ce club de strip-teases sur www.bus-paradise.com afin de vous faire une idée plus concrète de ce qui vous attend là bas !

Je suis tombé plusieurs fois amoureux

Au début, j'avais toujours des fractures de l'oeil droit, à voir se déhancher ces magnifiques créatures de rêve devant moi ! Puis, lorsque j'ai appris qu'elles étaient obligatoirement célibataires pour pouvoir se déhancher nue sur la piste de danse, les podiums, les tables et les cabines privées, alors mon sang n'a fait qu'un tour et j'ai sais ma chance pour les draguer.

D'ailleurs tout est favorable pour les embarquer chez soit puisqu'elles sont déjà sur place, qu'on a eue un aperçu de la marchandise avant de la goûter et qu'elles sont excitées comme des puces après s'être exhibés et frottés sur tout ce qui pouvait faire penser à quelque chose de dur qu'on a dans nos pantalons !

Un petit verre à offrir au comptoir, et coupe de champagne en main on peut facilement arriver à les convaincre de calmer leurs ardeurs pour un petit plan cul. Ne vous attendez pas à ce qu'elles tombent amoureuses puisque cela leur mettrait des bâtons dans les roues pour pouvoir continuer à se produire sur la scène de ce club de strip-teaseuses ! Alors, si jamais vous adorez mater de splendides nanas à poils et draguer, cet endroit est fait pour vous !