media_xl_3924042

Aujourd'hui je me fends d'un petit billet pour retracer l'évolution de mon parcours intime. Ce matin en me levant à côté de mon dernier plan cul, j'étais envahie d'un sentiment de joie et de fierté... Encore un homme pris dans mes filets qui a succombé à mes charmes. Au même moment, j'ai repensé à toutes ces réflexions sur le fait que j'étais un peu une salope, une femme facile.... Et je me suis dit que ce serait bien le moment de faire une sorte de rétrospection de ces dernières années, ce que j'ai cherché, ce que ca m'a apporté, ce que j'en retiens.

A l'époque, une période que je préfère presque oublier, j'étais avec un homme. Je n'ai pas grand chose à lui reprocher, il était doux, tendre et affectueux avec moi. Le genre de mec fidèle que tu peux laisser sortir en soirée dans une boite remplie de pouf hystériques et folles de sexe sans avoir peur. Ca c'est pour le côté positif.

Malheureusement, autant son amour envers moi et immense, autant ses envies sexuelles étaient faibles. A l'époque, je pensais que cette situation était normale, une vie de couple bien rangée, et que faire peu l'amour, mais avec pleins de sentiments, c'était la vie rêvée..... Jusqu'au jour où...

C'est un peu la que commence ma nouvelle vie, par hazard, par tromperie... peut-être par erreur on pourrait dire. Lors d'une soirée, j'avais un peu trop bu et j'ai joué à des jeux qui ont dérivé "gentillement" vers des allusions coquines... Au début, ce n'était que des allusions.... au début. A la fin de la soirée, j'étais tellement excitée, que je me suis laissée tenter par un mec que je ne connaissais pas, juste pour calmer cette envie naissante.

Depuis, je me suis inscrite sur des sites de plans cul comme Plansexegratuit.fr ou Rencontre-libertin.net afin d'élargir mes horizons. Je suis devenue une accro au sexe, une femme qui expérimente tout ce qu'elle n'a pas pu voir, goûter, tenir, embrasser depuis tant d'années.

Cette erreur de soirée, a été plutôt comme salvateur.